Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 mai 2014

Une belle surprise !

Hier soir en rentrant du travail, j'ai trouvé dans ma boîte à lettres une enveloppe arrivant tout droit de chez Stéphanie - Graine de Loisirs, la reine de la résine ! J'ai été très surprise car je n'attendais rien de sa part sauf que.... je lui avais demandé il y a quelques temps si elle pouvait me vendre sa bague Tagada présentée ici pour aller avec mes boucles d'oreilles. Et je n'avais pas eu de réponse de sa part jusqu'à récemment quand elle m'a répondu qu'elle allait inspecter son stock.

Et hier soir, j'ai compris ! Elle m'a arnaquée ! Car elle savait que mon anniversaire approchait et dans cette enveloppe, il y avait deux paquets :

paquets surprise

Avec, bien entendu, cette bague Tagada !

bague Tagada

Et de nombreuses créations en résine dont elle détient le secret de fabrication :

résine

Vous imaginez ma surprise ? Je suis enchantée et je la remercie vivement ! C'est vraiment exceptionnel cette sympathie et ces liens qui se créent sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as ete bien gaté<br /> <br /> j'adore les croco en resine<br /> <br /> moi la resine me resiste encore , elle fait des bulles<br /> <br /> bisous
M
et bien à ton tour tu as eu une belle surprise... sympa cet envoi assez... régressif !!! encore que il vaut mieux les porter que les manger ces petites choses là
D
Ah oui pas mal la bague tagada ! <br /> <br /> J'ai jamais essayé la résine mais tu peux apparemment des créas bien sympas ! <br /> <br /> Biz nadège
S
Quelle belle surprise, les créations sont superbes. Pour moi la résine reste un mystère, je n'arrive pas à la dompter. Bises.
P
Bien contente d'avoir pu te faire plaisir... il faut bien que je vide mes stocks...Je finis pas ne plus savoir où ranger. D'ailleurs je n'ai plus de places ! Donc si tu vois autre chose, n'hésite pas :)<br /> <br /> Tu as raison sur une chose, internet quoiqu'on en dise, ouvre sur les autres :)<br /> <br /> Bisous.
Publicité