Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 juillet 2014

Un petit échange avec Lumane

Il y a quelques temps, Lumane Envolée a craqué pour des boucles d'oreilles fleuries sur mon blog et je lui ai proposé de lui en envoyer une paire. Elle m'a alors demandé ce que je voudrais en échange et j'ai répondu, comme elle est hyper douée en couture, un porte-monnaie rond en jean's pour aller avec le sac que Gordi m'a fait ici.

Et comme je ne voulais pas lui envoyer que ses boucles, j'ai rajouté quelques petites choses pour sa piote et son piot qui allait bientôt pointer le bout de son nez :

Pour Lumane

Une petite broche :

Pour la piote 1

Des boucles gourmandes :

Pour la piote 2

Et une suspension :

Pour le piot

Et j'ai été très gâtée en retour par Lumane puisque j'ai reçu le porte-monnaie, mais aussi le faire-part pour la naissance de son fils, un beau dessin de sa fille Manel (qui est accroché au mur de mon bureau) mais aussi un bracelet en Liberty avec une petite breloque me correspondant parfaitement !

De Lumane

De Lumane 3

De Lumane 4

De Lumane 2

Les photos du porte-monnaie n'étant pas très réussies, je vous invite à aller voir celles de Lumane qui sont vraiment meilleures...

Encore une fois, c'était un échange très plaisant et je recommencerais volontiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli échange , chacun y trouve son compte c'est chouette !!!<br /> <br /> Bises .mag .
M
très bel échange !
G
Superbe échange !<br /> <br /> Toi aussi tu as la phobie des papillons !! Une copinette a aussi la phobie des papitrucs,! Elle ne prononce pas le nom !
8
De très jolies choses d'un côté comme de l'autre....Tu as même surmonté ta phobie des papillons.....bravo ou alors t'as fermé les yeux quand tu as choisi les emporte pièces.....<br /> <br /> Bon we <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
S
Très bel échange. Je suis heureuse de voir que tu as réussi à faire 2 papillons, bravo. Bises.
Publicité