Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Mais qui donc a gagné ?

Je suis un peu beaucoup en retard quant au résultat du jeu de mes vacances de cet été... Alors, je vous donne enfin la réponse et surtout, le nom de la gagnante !

Je suis partie faire des randonnées dans les Hautes-Alpes à

Orcieres1850-V-P-Merlette-3,

d'où les indices OM et patte d'ours.

Je vous ferai faire un petit tour dans cette région prochainement avec quelques unes de mes photos mais en attendant, je vous donne la liste des potentielles gagnantes :

- Nadège du blog de fil en cartoline,

- Nelly du blog l'atelier polymère de Nel,

- Sandrine du blog les créations de Sandrine,

- Tiphaine du blog Lumane Envolée,

- et Sophie du blog les trésors de Gordi.

Et le tirage au sort a permis à Nadège d'être la gagnante !!!!!!!

Pour voir le cadeau qu'elle a gagné, il faudra patienter encore un petit peu car je vous avoue que je ne sais pas encore moi-même ce qui va lui être expédié...

Je vous remercie toutes de votre fidélité et vous dis à bientôt (vers Noël) pour un autre jeu au cours duquel il faudra découvrir le nom d'un village que j'ai visité cette semaine lorsque j'étais chez ma soeur en mini-vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Nadège, je tenterai ma chance une autre fois...
R
Orcières Merlette mais c'est bien sûr !!! je connais pourtant très belle région .<br /> <br /> Bravo aux gagnantes
G
bravo a la gagnante et merci a toi <br /> <br /> bon dimanche
M
C'est drôle j'y pensais cette nuit et j'avais trouvé !!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante .<br /> <br /> Bises .mag .
L
Bouh j'ai perduuuu ! Félicitations à la gagnante alors !! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui concocter !<br /> <br /> Bises
Publicité