Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 novembre 2014

C'était il y a un mois déjà !

Oui, comme le temps passe vite ! Car la dernière rencontre du Café de la Polymère était il y a un peu plus d'un mois déjà et je ne vous ai toujours pas montré les bijoux créés à cette occasion. Alors, je vais me rattraper aujourd'hui et vous faire découvrir les torques et bracelets multi-techniques réalisés au cours de la journée passée avec notre célèbre Boonie !

Comme lors de chaque stage avec elle, c'était du pur plaisir ! Elle nous a enseigné sa façon de faire des pois réguliers, du craquelé rapide et des dessins avec des tampons. Certaines d'entre nous ont fait des bracelets tandis que d'autres ont préféré se lancer dans la fabrication de torques.

Voilà l'ensemble de la production du jour :

Multi techniques avec Boonie

Et voici le torque que j'ai fait pour aller avec cette jupe qui était toute seule au monde sans bijou assorti...

ma jupe

ensemble

mes bijoux

sur la jupe

Pas mal, non ?

Je vous montrerai bientôt les perles Vortex que nous avons faites le lendemain. Certaines en ont fait de superbes colliers, mais pour ma part, elles sont toujours au fond d'une boîte tellement je les trouve vilaines...

Et pour revenir un peu en arrière, je vous informe que le 8 novembre prochain, je retrouve Boonie pour la création d'un ras du cou avec une ogive et un oursin selon ce modèle. J'ai hâte !

99033314_o

99033317_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eu la chance de voir la tenue complète portée le 8. Superbe ! Quel bonheur d'enseigner mes petites astuces a votre groupe. Bisous a toutes
S
La parure est encore plus belle "en vrai". J'aurai aimé la voir portée... <br /> <br /> Bisous et belle journée.
A
La parure coordonnée à la jupe est très réussie... bravo
G
tout a fait dans les couleurs, bravo<br /> <br /> j'ai hate de voir ton ras de cou!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
P
une belle production, le rencontre était au top. J'ai adoré le torque, j'ai fini le miens avec un peu de vernis manque plus qu'une photo pour le montrer. Je vais certainement en refaire . BISOUS
Publicité