Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Du mokumé noir / blanc / gris

Encore un peu de fimo aujourd'hui avec des bijoux créés au printemps...

J'ai à nouveau suivi le tutoriel de Pinklily pour faire son Mokumé Ink N Roll avec des couleurs qui n'en sont pas : noir, blanc et gris et de la feuille argentée. Et j'ai fait deux ensembles que voilà :

Mokumé noir blanc gris 2

Ce premier ensemble a trouvé sa place autour du cou de ma collègue Eva, et le second reste à vendre (dans l'album photos ad-hoc).

Mokumé noir blanc gris 1

J'aime beaucoup cette technique qui a toujours un rendu formidable. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour cato ,<br /> <br /> Comme d'habitude C'est superbe j'aime beaucoup !<br /> <br /> L'effet argenté c'est vraiment beau <br /> <br /> Biz nadège
M
Du très beau travail, une préférence pour le premier avec la superbe forme du pendentif!!!!Biz<br /> <br /> MarieC
P
C'est très joli. bravo.
S
Toujours un très beau rendu. J'aime bien l'originalité de la forme du pendentif. Bises.
C
ah !!! magnifique technique !!! très cool !!! et différente à chaque fois ! alors moi, j'aime beaucoup le premier, mais je l'aurais monté court avec un tour de cou rigide...<br /> <br /> ( pour garder le coté rond du pendentif ! ) faut voir !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> ++
Publicité