Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Quleques pois gris...

... pour aller avec une robe.... à pois gris, bien sûr !

En effet, cet été, une copine m'a donné quelques robes et tuniques qui ne lui plaisaient plus et qui, à moi, me plaisaient beaucoup. Mais bien entendu, ces quelques tenues n'avaient pas de bijou assorti... Alors, vous vous en doutez, je me suis empressée de les faire, ces fameux bijoux !

Voici déjà la tunique blanche à pois gris et ses petits bijoux à pois gris :

pois gris 1

pois gris 2

pois gris 3

C'est tout simple, mais ça finit bien la tenue, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca rend tres bien ce petit ensemble, vetement bijoux!!!
M
C'est sobre et parfait
C
super ensemble et parure...pour l'an prochain ! ;-)<br /> <br /> simple et efficace ! génial quoi !
N
Bien sur Cato c'était obligatoire l'ésemble. Tu m'as fait rire avec ta nouvelle jupe... Lol. J'adore les bijoux assortis.... Jolie parure.
S
Oh c'est super joli, bravo.
Publicité