Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 décembre 2014

Encore une bonne pêche

Vous m'aviez dit que je pouvais y retourner alors j'y suis allée ! Et j'ai rapporté dans mon épuisette deux oursins : un noir/blanc/rouge et un rose et fushia.

Les voilà autour de mon cou :

Oursin noir blanc rouge 1

Oursin noir blanc rouge 2

Oursin rose 1

Oursin rose 2

Personnellement, ces oursins, je les préfère montés en collier avec une ogive et des fleurettes. Et vous ?

Et sachez qu'il me reste encore, suite au marché de Noël d'hier soir, quelques bijoux (dans l'album photos "A vendre" ) que vous pourrez offrir pour Noël si vous me les commandez assez rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> C'est très joli. Vous avez un bon coup d'oeil et êtes très habile des mains. C'est très original et cela m'a l'air unique, car je n'en ai jamais vu autre part. Bravo.
V
Ils sont magnifiques ces oursins, tu es une vraie pro de la fimo !
M
Je ne reçois plus les notifications de tes articles , désolée ...j'ai aussi fait des oursins tout seul et je les aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes , je rentre d'une semaine dans le Var chez mon fils et ai trouvé la neige à l'arrivée..<br /> <br /> Tu vas au prochain week-end à Bar...<br /> <br /> bises .mag
M
une préférence également pour le premier... et puis au moins ça ne pique pas !!<br /> <br /> bises
S
Je préfère aussi ces oursins montées en collier mais ceux-ci sont tout de même très jolis. <br /> <br /> Je vois que comme Louis XVI, tu as perdu la tête, heureusement il te reste le cou pour nous présenter tes jolies créations. LOL.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Publicité