Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 février 2015

Pan, pan, pan !

Qu'est-ce que c'est que ce titre bizarre ? Tout simplement le bruit que font les objets que j'ai encadrés pour mon voisin : des pistolets !!!!!

En effet, il a retrouvé au fond de son grenier de vieux pistolets ayant appartenu à sa grand mère, les a fixés sur un carré de plaque de carton et m'a demandé si je pouvais en faire quelque chose de joli. Voici le résultat avec un coffrage, quelques mini-baguettes au fond (pour cacher la misère car le carré n'était pas vraiment carré...) et surtout une magnifique baguette imitant le métal usé :

Pistolets de Bernard

Mon voisin était enchanté du résultat et moi, j'étais contente d'avoir repris mes cutters. Le seul souci maintenant : il n'y a plus un seul magasin vendant du carton bois et de cartonnette à Dijon !

Et avant de cloturer ce billet, je vous rappelle mon petit jeu ici, jeu auquel vous avez le droit de faire des propositions jusqu'à demain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La grand mère s'appelait pas Calamity Jane par hasard?<br /> <br /> Beau boîtage effectivement.
L
Coucou Catherine,<br /> <br /> Et Dalbe alors ...,?<br /> <br /> Ils ont encore plein de matériel pour l'encadrement et ils sont si gentils ..<br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> bisous
G
Bel encadrement !<br /> <br /> <br /> <br /> Regarde si il existe un magasin vendant carton bois et cartonnette sur Roanne !<br /> <br /> Je ne sais pas comment chercher !<br /> <br /> Je vais essayer de te trouver une solution pour te dépanner ! Mais pas sûre !
M
original comme encadrement ! Tu as réussi à bien les mettre en valeur ... Bravo !<br /> <br /> Bisous
L
L'attente a valu la chandelle, comme quoi tout peut s'encadrer !!!<br /> <br /> Joli travail pas si facile à réaliser bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> fa=
Publicité