Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 mars 2015

Pour Lidia, de Desigual

Vous le savez, j'adore les vêtements de la marque Desigual et cet hiver, j'ai craqué sur la petite jupe Lidia que voilà :

jupe

Alors, bien sûr, une fois reçue, je ne pouvais décemment pas porter cette jupe sans bijoux assortis... J'ai donc fait appel à ma copine Nelly qui m'a fabriqué un petit morceau de cane pied de poule comme elle en a le secret et avec tout ça, j'ai fait un ensemble :

ensemble

ensemble de près

Et dans le détail :

bijoux

bague

BO

collier

J'avoue que je suis assez fière de moi ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux vraiment être fière de toi, c'est très très beau ! Vraiment un très bel ensemble avec la jupe
N
Ensemble très réussi. J'adore j'adore la jupe. Je l'aurais prise si elle avait été un tout petit peu plus longue. C'était bon quand j'étais jeune les jupettes courtes. Bises
P
C'est très réussi... et avec désigual ce n'est pas simple !
M
Que tu as de quoi être fière !!
R
Eh tout cela est parfait, on ne peut faire mieux en matière de coordonné.<br /> <br /> Sympa la jupette !!!
Publicité