Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 mars 2015

PPL - S10

Tout doucement, je me remets à la photo et cette semaine (en fait, c'est le dernier jour aujourd'hui ! ), je participe au PPL (Projet Photo des Lumières) organisé par Ttépé et Francine. Le thème est MAIN.

Je l'avais déjà traité en 2013 avec cette photo :

18-52 Mains

Et voici mes propositions pour ce nouveau projet :

PPL 10 - Main 1
S10 Main 1
Longueur de la focale : 73 mm
Ouverture du diaphragme : F/5.6
Temps d'exposition : 1/10 seconde
ISO : 200

PPL 10 - Main 2
S10 Main 2
Longueur de la focale : 200 mm
Ouverture du diaphragme : F/6.3
Tems d'exposition : 1/15 seconde
ISO : 200

PPL 10 - Main 3
S10 Main 3
Longueur de la focale : 60 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temps d'exposition : 1/8 seconde
ISO : 200

PPL 10 - Main 4
S10 Main 4
Longueur de la focale : 60 mm
Ouverture du diaphragme : F/6.3
Temps d'exposition : 1/8 seconde
ISO : 200

Comme de temps en temps, je ne parviens pas à me décider sur le choix de la photo à sélectionner pour figurer dans le PPL et j'ai besoin de vos avis.

Je vous en remercie d'avance et publierai donc la photo ce soir. Et je réfléchis déjà au thème de la semaine prochaine qui m'a l'air compliqué : ROND DANS CARRE !

logo-reduit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi la main 3 !
S
Contente de te retrouver avec des photos. J'aime particulièrement celles en noir et blanc. Bisous.
G
J'aime les photo en n&b !<br /> <br /> Je pense voter pour la 3!
M
Moi aussi, j'ai voté pour la 3. Sympa, le noir et blanc.
C
Je préfère pour illustrer le thème les photos 3 et 4 et je préfère les nuances de gris et de noir de la 3, il n'y a pourtant pas beaucoup de différence entre les réglages pour la 3 et la 4.<br /> <br /> J'ai donc voté pour la 3.<br /> <br /> Je vais sur mon blog pour présenter les miennes...<br /> <br /> Bisous
Publicité