Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
11 avril 2015

Haribo !

Aujourd'hui, un peu de publicité pour Haribo ! Non pas que je sois allée acheter de nombreux bonbons ou que j'ai investi dans des actions du groupe (d'ailleurs, est-il côté en bourse ?), j'ai tout simplement monté en bijoux les bonbons Haribo en résine qui m'ont été offerts par Graine de Loisirs, la reine de la résine, il y a déjà un bon moment.

Croco jaune

Croco rouge

Croco vert

Oursons

Tous ces bijoux ont été vendus à des écolières lors du marché de Noël de l'école de mon village, il y a quelques mois maintenant....

Un grand meci à Stéphanie qui est la meilleure d'entre nous pour la résine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ! Assez bluffants ces petits bonbons en résine !<br /> <br /> Bises
G
trop mimi <br /> <br /> bises
R
Bluffant, incroyable on dirait des vrais !!!<br /> <br /> Graine de loisirs est vraiment très douée, une vraie transparence dans les couleurs.
S
Il était temps que tu nous montres ces photos... Le résultat est sympa. Bisous.
P
Je suis bien contente de savoir qu'il trône autour du cou de jolies demoiselles.<br /> <br /> Merci pour les compliments mais je ne suis qu'une humble débutante :)<br /> <br /> bisous
Publicité