Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 mai 2015

Le sac des cadeaux en balade

Suite à mon article ici, le sac des cadeaux en balade est parti chez ma copinaute Manoue avec à l'intérieur divers cadeaux :

103770147_o

103770151_o

A savoir, un livre de Michel Bussi alliant intrigue policière et romantisme (le meilleur de ses romans à mon avis et j'attends de connaître l'avis de Manoue), un torchon bourguignon avec la recette du coq au vin et un pendentif-paysage comme Manoue en avait repéré un sur mon blog. Et là, je me rends compte que j'ai oublié de mettre dans le paquet les boucles d'oreilles qui vont avec et qui attendent sagement dans mon atelier... L'erreur sera réparée dès demain !

103770154_o

Ce sac à cadeaux a déjà parcouru plus de 6000 kilomètres et il va encore repartir ailleurs ! Et il n'est pas fatigué !!!! Vraiment un beau concept !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres chouette idee ce sac voyageur<br /> <br /> bisous
M
Très chouette concept !
F
C'est super votre idée; bon voyage à ce sac rempli de petits plaisirs pour chacunes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Fanfan
S
Je suis contente de voir que le sac circule. Il est parti où cette fois ? Les cadeaux devraient ravir la destinataire. Bisous.
M
Merci encore Cato ! J'espère pouvoir l'envoyer avant cet été !!!<br /> <br /> Et pour Mussi je vous dirais dès que je l'aurai lu (j'ai un autre roman sur ma table de chevet en ce moment) mais je pense qu'il devrait me plaire ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité