Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 mai 2015

Pour Jancydol

Il y a bien longtemps (puisque c'était ici en février), Jancydol a gagné à mon jeu des vacances et je lui ai envoyé un cadeau. Normal, quoi ? Mais je ne vous ai pas montré de quoi il s'agissait. Alors, je vais réparer cette erreur aujourd'hui, d'autant qu'un autre jeu se profile à l'horizon puisque je suis partie pendant les vacances d'avril/mai.

Voilà donc ce qu'elle a reçu :

Pour Jancydol

bijoux

BO

pendentif

Jancydol m'a dit qu'elle trouvait ces bijoux très beaux mais connaissant ses bijoux à elle, je lui ai demandé d'être objective et franche du coup, elle m'a donné quelques conseils pour les finitions, conseils que je vais appliquer dès ce week-end puisque j'ai un pendentif à faire pour aller avec.... ? Une nouvelle jupe que je viens de m'acheter, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette parure est très classe. Tu assortis tes bijoux aux jupes et moi aux godasses. Lol. On attend....vite.... Bisous
S
Jolis jeux de couleurs et de textures. J'ai hâte de voir la prochaine parure... Bisous.
M
Superbe ! J'adore l'effet "craquelé"!<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
M
Je l'aime bien ton pendentif , il est classe !<br /> <br /> On attend ton prochain pendentif avec la jupe qui va avec !!<br /> <br /> Bises .mag .
M
Bien joli cadeau! !!!J'ai hâte de voir la parure que tu vas créer pour aller avec ta nouvelle tenue Desigual, je pense! !!<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Publicité