Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 juin 2015

Et la gagnante est....

Je sais, je suis en retard puisque je vous avais dit que le jeu se terminait mercredi soir. J'ai bien cloturé à cette date les participations mais ne vous ai pas révélé ni la solution, ni le nom de la gagnante ! Alors, je rattrappe vite on retard et vous dis tout ça.

1/ le grand pays anglophone était les Etats Unis d'Amérique
2/ la région était la Floride,
3/ et la ville était Key West avec ses key limes (et sa délicieuse Key Lime Pie), ses coques (d'où son nom de Conch Republic), et la Southernmost Point of the USA (la borne la plus au sud des Etats Unis située, officiellement, à 80 miles de Cuba).

IMG_0764

Il faut avouer que vous n'avez pas été très nombreuses à tenter votre chance... Le jeu était trop difficile ? Vous vous lassez de ces jeux ? Mes cadeaux ne vous intéressent plus ?

Il y a quand-même eu 22 propositions et cinq bonnes réponses données par Maryline, Sandrine, Aline, Manoue et Rainettine (qui n'alimente plus son blog mais que vouspouvez suivre sur Face Book).

Et le tirage au sort a désigné ALINE comme gagnante ! Alors, trois solutions, soit tu me dis ce que tu voudrais comme cadeau à choisir dans l'album photos "A vendre", soit tu me fais une sélection dans cet album et je ferai mon choix (d'où une demi-surprise), soit tu me laisses choisir toute seule (d'où une vraie surprise). A toi de me dire.

En tous cas, je vous remercie pour votre fidélité et je vous fais découvrir la Floride d'ici peu avec quelques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mince !!! Mais toutes mes félicitations à Aline, j'aurai peut être plus de chance la prochaine fois =)
M
Mazette ! <br /> <br /> Merci au tirage au sort !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien envie de te laisser choisir, pour une vraie surprise !! <br /> <br /> Merci encore !!
M
Bravo Aline , j'ai cherché mais pas assez creusé !!!<br /> <br /> Bises .mag .
C
bravo à aline, un peu difficle je trouve, et la géo mondiale n'est pas mon fort !!!! tu l'as vu !!!!
M
Félicitations Aline ! C'était un peu plus dur que d'habitude mais ça nous force à nous creuser les méninges ;-)<br /> <br /> Cato, continu à nous faire voyager !!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ;-)
Publicité