Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 octobre 2015

Pour Aline

Plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici ! La faute au temps, certes, mais aussi au manque d'envie, il faut bien l'avouer... Toujours est-il que je viens vous montrer aujourd'hui ce que j'ai offert à Aline, la reine de la mosaïque, cet été suite au jeu fait ici.

Elle avait repéré il y a quelques temps un collier noir et vert en slutton slice et je sais, par ailleus, qu'elle collectionne les vaches. D'où ces cadeaux :

IMG_4321

Une pince-magnet en forme de vache qui fait "Meuh, meuh" quand on appuie dessus !

IMG_4322

Un magnet en forme de vache en fimo fait mains :

IMG_4323

Et bien sûr, les bijoux :

IMG_4324

IMG_4325

IMG_4326

Aline était vraisemblablement contente de ses cadeaux et c'est l'essentiel. Je la remercie de tout coeur pour sa fidélité.

Ca vous dirait un nouveau petit jeu pour découvrir où je suis allée en week-end prolongé il y a deux semaines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le collier, superbe
M
Encore Merci ! J'ai été vraiment gâtée !
R
Bonjour<br /> <br /> Tien tien tien<br /> <br /> Mais qui est-ce cet énergumène qui vous fait signe et qui suit ce blog en toute discrétion ?<br /> <br /> C'est : http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards<br /> <br /> Chut, ne le dite à personne.
S
Voilà encore de jolis cadeaux. Comme Mag, mon cadeau n'est pas fait mais l'envie revient tout doucement. Youpi ! <br /> <br /> OK pour un jeu mais dis donc, tu n'arrêtes pas de voyager ces temps-ci. <br /> <br /> Bisous et beau week-end. Tu vas nous manquer la semaine prochaine. Sniff, sniff....
M
pas évident de trouver du temps... et puis parfois une certaine lassitude... mais on aime bien te/se retrouver tout de même de temps à autre..<br /> <br /> <br /> <br /> pour le jeu tu le sais je suis toujours partante !!
Publicité