Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 décembre 2015

Et la gagnante est...

Je sais, je suis en peu en retard puisque la réponse à ce petit jeu aurait du vous être donnée il y a une semaine. Et je vais faire durer le plaisir de l'attente puisqu'avant de vous donner le nom de la gagnante, je vais quand-même vous dire où je suis allée...

C'était à Lisbonne avec son célèbre tramway historique jaune n°28 !!!! Un super séjour de quatre jours en amoureux que je vous ferai partager dans quelques jours (ou semaines, vu ma régularité à poster sur ce blog)

IMG_4409

Toujours est-il que mon indice était vraisemblablement trop facile puisque tout le monde a trouvé. La prochaine fois, je ferai plus compliqué... Alors, il n'y a pas de gagnante mais des gagnantes puisque j'ai décidé de TOUTES vous faire gagner ! Enfin, toutes celles qui ont joué, bien sûr.

Alors, j'attends de votre part un message privé avec vos coordonnées et une liste de quelques bijoux que vous aurez choisis dans l'album "A vendre" et je vous enverrai l'un ou l'autre des bijoux de votre choix.

En attendant, je vous remercie pour votre fidélité et vous fais de grosses bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai envoyé un message via contacter l'auteur et vu que canalblog "beugue" depuis plusieurs jours...bises
G
oh et bien moi je n'ai rien dit car je trouvais trop facile pour moi ;-) pas grave , bon noël à toi et bravo pour ta générosité.<br /> <br /> Biz
R
Ah bé ça c'est trop bête pour moi car j'ai zappé , je me sis dit lorsque j'ai reçu la newletter, je vais y revenir et puis le temps passe et voilà je suis le bec dans l'eau !!!<br /> <br /> Comme tu le dis l'indice était facile tu es généreuse, quelques jours avant Noël.<br /> <br /> Bises
B
Merci et bonnes fêtes à toi et à toute ta famille
M
Wouaou, quelle dotation, merci !!!
Publicité