Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 janvier 2016

Ca brille pour les filles

Je continue la série des petits cadeaux offerts à mes collègues de bureau pour Noël avec des boucles d'oreilles qui brillent, brillent, brillent...

Pour les filles

Voici celles offertes à Auriane qui aiment les bijoux avec du métal doré :

Auriane

Puis celles offertes à Marielle qui aime les bijoux avec du métal argenté :

Marielle

Et enfin celles offertes à Lisa qui aime ce qui est discret. J'ai donc essayé d'imiter les perles de culture de Tahiti.

Lisa

Les filles étaient ravies et moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Cato ! Ça va ? Bonne année à toi! <br /> <br /> Je suis vraiment très occupée (je suis en poste), mais je ne t'oublie pas. <br /> <br /> J'aime beaucoup les bo noir/doré, très sympas.<br /> <br /> Bises !!
M
jolies ces petites choses qui brillent. Elles en ont de la chance tes collègues !!
M
Toutes sont superbes !
M
Joli ! J'aime beaucoup les perles ...<br /> <br /> Bises .mag ;
S
Voilà de jolis cadeaux, tes collègues sont bien gâtées. Bises.
Publicité