Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 janvier 2016

Transparence

Je vous montre aujourd'hui les bijoux offerts à Noël à mes deux copines Sophie et Antoinette. Il s'agit de bijoux transparents directement inspirés de ceux du livre d' Hélène Les Ethiopiques.

IMG_4354

IMG_4356

IMG_4359

IMG_4362

IMG_4363

Transparence pour Antoinette et Sophie

De la fimo blanche, de la fimo tranparente, du scalpage (à améliorer, il faut bien l'avouer), du ponçage et du lustrage. Tout ce que j'aime, ................... ou pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> c'est fou ce que l'on peut faire avec de la fimo, très jolie parure.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Fanfan
M
Je la trouve magnifique cette parure en blanc et transparent ;-) <br /> <br /> Bravo !
M
Ils sont très réussis je trouve ! La transparence est jolie...<br /> <br /> J'ai bien recu ton paquet et je t'en remercie beaucoup !
M
Super ces bijoux transparents... je n'ai même pas eu le temps de t'envoyer un petit mot pour te remercier de ton envoi, je suis nulle... mais débordée !!merci encore ...
P
En tout cas, c'est très beau et ça semble bien doux au toucher :)<br /> <br /> Bisous
Publicité