Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 février 2016

52 photos en 2016 #6 Parapluie

Je suis très en retard pour publier ma photo du projet "52 photos en 2016" des Bottes Rouges car, il faut bien l'avouer, le thème

etiquettep16-6

ne m'inspirait pas trop.... Jusqu'à il y a quelques minutes à peine quand le soleil s'est amusé avec les gouttes de pluie sur les vitres !

Et voilà mes deux photos selon que la mise au point a été faite sur les gouttes de pluie ou sur le parapluie :

#6 Parapluie 1
Longueur de la focale : 67 mm
Ouverture du diaphragme : F/5.6
Vitesse d'exposition : 1/100 seconde
ISO : 100

#6 Parapluie 2
Longueur de la focale : 67 mm
Ouverture du diaphragme : F/5.6
Vitesse d'exposition : 1/80 seconde
ISO : 100

Ouf ! Je tiens mes engagements. Sauvée !

logobottes2016-2pm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie composition, il a eu raison le soleil de jouer avec les gouttes !
R
ET pourtant le thème de la pluie est à l'honneur en ce moment !!!<br /> <br /> oh tu aurais dû faire sauter ton mari dans une flaque d'eau avec de jolies bottes en caoutchouc !!!<br /> <br /> A part ça tes photos ne sont pas mal du tout.
S
je trouve vraiment ces deux photos sympa.
S
En ce moment tu n'as pas d'excuses pour ne pas voir de parapluies, on les sort tous les jours. LOL. Tes photos sont bien jolies, j'aime particulièrement la deuxième. Bises.
G
C'est beau la pluie ..... en photo!<br /> <br /> Superbes photo!
Publicité