Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 février 2016

52 photos en 2016 #8 En voyage

Je continue difficilement le projet photo des Bottes Rouges car je n'ai le temps de rien ! Une vraie catastrophe !

Cette semaine, le thème est

etiquettep16-8

Alors, comme je ne veux pas vous dévoiler où je vais en mai prochain, j'ai fait une photo vite fait (bien fait ?) rappelant tous mes précédents voyages :

#8 En voyage

Et ça fait du bien de voir tout ça car ces magnets me rappellent tous un bon souvenir !

logobottes2016-2pm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne idée les magnets pour se souvenir... tu t'en sors bien pour le thème !!
S
Pile dans le thème comme d'habitude. Par contre je ne vois pas de magnet's de Bar-le-Duc, tu y viens pourtant souvent, va falloir que je t'en offre un. Bisous.
M
D'où l'utilité de rapporter des magnets !!<br /> <br /> Bises .mag .
N
moi je craque pour la salamandre :)
Publicité