Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 mars 2016

52 photos en 2016 #9 Détail

Je m'y tiens, je m'y tiens à ce projet 52 photos en 2016 des Bottes Rouges ! Et voici ma proposition pour le thème de la semaine

etiquettep16-9

Je vous préviens tout de suite : j'ai triché puisqu'il s'agit d'une photo déjà proposée pour un thème similaire en 2014...

#9 Détail
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'expositon : 1/60 seconde
ISO : 800

Mais qu'est-ce donc que ce détail ? Il s'agit de mon tapis de souris.

Détail explication

Pour les abonnées fidèles, vous vous en souveniez ?

logobottes2016-2pm

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avoue ne pas m'en souvenir...ravie que tu tienne la route aussi pour ce défi.<br /> <br /> Biz
M
bien vu ce détail très graphique,m.
N
j'ai cru que tu avais ouvert ton ordinateur :)<br /> <br /> originale cette photo en tout cas
M
trop bien ce tapis de souris. je pensais que tu avais désossé ton ordi....
V
Il est original ce tapis de souris ! Je cherchais de quel appareil il pouvait bien s'agir (comme si j'étais capable de le déterminer !)
Publicité