Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 mars 2016

Au Café de la Polymère

Ce week-end, j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère pour fimoter, fimoter et encore fimoter.... Ca fait déjà huit ans qu'on se retrouve régulièrement et qu'on rigole de tout et de rien ! Mais tout ça en travaillant bien sûr !!!!

Et comme  chaque fois, nous devions s'offrir un cadeau composé d'articles pour fimoter, de spécialités culinaires régionales et de bijoux fabriqués sur le thème du scalpage.

Les cadeaux

J'ai donc offert à Sandrecréation des cordons de coton ciré de différentes couleurs, un panier contenant de la liqueur de cassis, des anis de Flavigny, du pain d'épices et des moutardes parfumées, et un ensemble pendentif-bague-boucles d'oreilles effet dentelle selon la technique d'Hélène Jeanclaude - Les Ethiopiques.

De Cato pour Sandrecréation

Et j'ai reçu le paquet de sandrine R. contenant plein de perles et breloques, des madeleines de Commercy (n'est-ce pas Sandrecréation ?) et un pendentif assorti à ses boucles d'oreilles :

De Sandrine R

Il me reste donc maintenant à transformer toutes les perles faites en bijoux, sachant que nous avons exploré trois thèmes : acier brossé, corne et bois, dentelle et que j'ai même eu le temps de faire un peu de mica shift.

Comme à chaque fois, c'était un super week-end et j'y retourne en juin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tout ce que vous faites ensemble, je trouve cela magnifique vos rencontres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
G
la parrure que tu as fait a Sandrecréation est Magnifique!!!<br /> <br /> bises
P
magnifique parure :)
M
Un we génial comme d'habitude et un thème permettant de multiples possibilités, on ne s'en lasse pas . Tes bijoux dentelle sont vraiment exceptionnels!!!Bravo et Biz<br /> <br /> MarieC
N
Ta dentelle est très réussie et les bijoux magnifiques. Tu as également été gâtée. Super we. Bises
Publicité