Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 mars 2016

De l'acier brossé....

... en fimo ! Et si, c'est possible ! Grâce au tuto de Chpoung ici.

C'était un thème que nous deviosn aborder avec mes copines du Café de la Polymère le week-end dernier. Voici ce que ça donne en vrac :

20160313_142441

20160313_142911

Et chez moi :

acier brossé 1

ovales acier brossé

pendentif acier brossé

C'était très facile à faire et ça permet d'utiliser un peu de pâte beurk.

La suite du week-end bientôt avec l'effet dentelle que vous connaissez déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, encore une fois, très joli l'acier......... Tu as du boulot devant toi dis donc :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fanfan
M
J'aime beaucoup, ca rend super bien !
M
Très jolis effets ! J'aime bcp et hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Bisous
G
ahhhh , j'adore, et oui , encoe, mais je crois que je le mets dans mes preférés!!!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> as tu reçu mon mail<br /> <br /> bises
S
très très joli :-) bisous
Publicité