Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 juin 2016

Au Café de la Polymère

Le week-end dernier, j'étais à Bar le duc avec mes copines du Café de la Polymère pour faire de la fimo, bien sûr !!!!

Comme lors de chaque rencontre, nous devions faire des bijoux sur un thème défini par Nelly et cette fois-ci, elle avait bien décidé de nous faire travailler nos neurones puisque le thème était Recto-verso !

Voici donc le pendentif que j'ai fait et qui a élu domicile autour du cou de Sandrine R., accompagné de gourmandises, elles aussi Recto-verso !

De Cato à Sandrine R

De Cato à Sandrine R

De Cato à Sandrine R

De Cato à Sandrine R

Voici ceux que j'ai reçu de la part de Nelly :

De Nelly à Cato 1

De Nelly à Cato 2

Puis ceux créés par Christine et offerts à Nelly :

De Christine à Nelly 1

De Christine àNelly ,2

Ceux créés par Magali et offert à Sandrine C. :

De Mag à Sandrine C

De Mag à Sandrine C

Puis ceux créés par Sandrine C. et offerts à Christine :

De Sandrine C

De Sandrine C

Et enfin ceux créés par Sandrine R. et offerts à Magali :

De Sandrine R

De Sandrine R

En résumé, que des belles créations !

Dans le prochain billet, je vous montrerai les thèmes que nous avons exploités.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra tous ces échanges ! Quelle créativité
S
C'est encore plus beau "en vrai". Bises.
M
Vous avez toutes un talent fou ! Bravo !
M
Très joli thème! !!! Vous avez assuré, bravo!!! ! Biz<br /> <br /> MarieC
M
Oh c'est boôôô !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité