Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 juillet 2016

Pour Antoinette

Aujourd'hui, je vous montre des bagues créées pour ma copine Antoinette et ses filles.

Antoinette se marie en septembre prochain et j'ai attiré son attention sur la tradition qui veut qu'afin que le mariage soit heureux, le jour J, il faut porter quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose de prêté et quelque chose de bleu.

Elle ne connaissait pas cette tradition mais elle avait tout, sauf le bleu ! Elle m'a donc demandé de lui faire une bague.

J'ai suivi le tuto de Joe Patouille (trop top ce tuto avec des pastels secs ! )  et voilà sa bague imitation pierre précieuse :

Antoinette

Elle l'a beaucoup aimée et du coup, elle m'a demandé d'en faire une à ses filles qui seront demoiselles d'honneur :

Les filles

Beaucoup de ponçage et de lustrage mais le résultat est là !

Et vous, connaissiez-vous cette tradition ?

Et je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir pour tenter votre chance ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pensais cette tradition américaine ?? bon pourquoi pas le bleu... très jolies tes bagues en tout cas... on dirait de vraies pierres précieuses.
R
Je ne connais pas cette pratique, même si j'ai du entendre ce dicton une fois mais sans y prêter attention j'avoue ! Ce dicton n'est valable que pour la mariée ?
N
Je ne connaissais pas cette tradition ça n'empêche que tout va bien pour moi au bout de 39 ans, hi hi hi<br /> <br /> Tes bagues sont superbes. Bises
G
Superbes ces bagues!<br /> <br /> Oui je connaissais cette tradition!
G
tres jolie bague <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Publicité