Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 février 2017

Un peu au Japon

Non, je n'y suis pas allée ! Quoi que...

En fait, durant notre séjour à san Francisco en mai dernier, nous avons logé dans un hôtel japonais en plein coeur du quartier japonais et c'est là que j'ai trouvé une carte avec un symbôle japonais (comment ça s'appelle déjà ? ) dont la traduction, selon la vendeuse, est "Bonheur". J'ai acheté cette carte avec un but : l'encadrer pour ma nièce Caroline, grande admiratrice du Japon.

Et je n'ai pas trop tardé à le faire ce fameux cadre puisque sa réalisaton date d'août 2016. Et le voilà !

Tout simple avec un biseau anglais mais d'un beau rendu, je trouve, en raison du papier bordeaux avec des touches dorées.

Cadre japonais Caro

En tous cas, Caro a été ravie et très surprise et c'est ce qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La simplicité va à merveilleà ce sujet, bravo
N
Tout simple comme tu dis (enfin pour toi...) mais ce n'est pas toujours le plus compliqué qui en jette et qui plaît. <br /> <br /> Bravo Madame ! Bisous
S
C'est très joli, bravo.
M
joli ! <br /> <br /> Peut être un prochain voyage le japon ?
M
Hou très joli !<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité