01 mai 2008

Enfin un blog !

Depuis le temps que je voulais faire un blog, le pas est enfin franchi ! Vous y trouverez tous les petits bricolages que je fais depuis plusieurs d'années, une bonne dizaine maintenant. J'espère que vous prendrez du plaisir à vous balader sur ce blog et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, positifs ou négatifs, de façon à l'améliorer. Bonne visite à toutes et à tous !
Posté par Catoizi à 20:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

01 mai 2008

Quelques créations diverses

Voici quelques créations diverses réalisées avec les filles du club de pâte à sel : Des tableaux Home Déco avec de la ficelle Une peinture sur verre avec un cadre fait maison Une composition florale pour décorer la table de Pâques 2008 Allez, c'est fini pour aujourd'hui. Il fait super beau et je vais en profiter pour aller faire un tour de vélo en famille.
Posté par Catoizi à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2008

Ma petite famille

C'est bien beau de présenter ses créations, mais il faut aussi que je vous présente ma petite famille. Voici donc Louis, qui a presque 12 ans.... Et Arthur, qui aura 6 ans en juillet prochain Enfin, Laurent, mon cher et tendre mari Sans oublier Polka, notre bon vieux chat qui dort tout le temps ou presque Voilà, vous connaissez tout le monde.
Posté par Catoizi à 12:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 mai 2008

Retour en TUNISIE

Avec ce beau soleil, j'ai bien envie de faire un petit retour en arrière (avril 2005 et 2006) pour nos séjours en Tunisie (au nord, à Monastir et en plein dans le Sahara, à Tozeur) Une petite ballade à dos de dromadaire avec Louis L'amphithéâtre d'El Jem Kairouan et ses tapis La dune d'Offra Sur la "route" du fort de Ksar Ghilane et le fort en question Saafrane, village abandonné en plein coeur du Sahara Le jujubier de Tozeur Et pour finir, une vue générale du... [Lire la suite]
Posté par Catoizi à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2008

Mes premiers pas en pâte à sel

J'ai voulu me lancer dans la pâte à sel quand j'étais enceinte de Louis mais je n'étais pas très douée et j'ai finalement trouvé un club pas loin de chez moi et je m'y suis adonnée toutes les semaines pendant presque 8 ans... Et maintenant, avec les filles de ce club, nous faisons plein de choses (cartonnage, peinture, encadrement, art floral, etc...) mais aussi un peu de pâte à sel de temps en temps. Voici quelques vieilles photos : Une petite couronne de citrons offerte à ma soeur lors de son emménagement dans son premier... [Lire la suite]
Posté par Catoizi à 10:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]