Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 mai 2017

Anatopik pour Christel

Aujourd'hui, comme d'habitude depuis des semaines, je vous montre les bijoux fabriqués pour.................... Christel !

Bravo à celles qui suivent !

Des bijoux fabriqués pour aller avec une robe Anatopik. 

Le fond de la robe présentant des ronds, j'ai fait des ronds beige-rosé de la même couleur, texturés et montés selon un modèle de Cristalline. Sur du satin noir (comme l'encolure de la robe) avec deux petites breloques en forme d'étoiles de mer, comme un détail de la robe.

Anatopik 1

Anatopik 2

Anatopik 3

Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? Car je vous avoue que pour cette robe, les idées n'ont pas fusé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette assortiment. Et jolie robe aussi
M
heu ! aucune idée de ce que j'aurai fait à part des ronds ...tu t'en esi très bien sortie !<br /> <br /> Bisous .mag .
M
je ne suis pas très compétente pour te répondre... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais l'ensemble est harmonieux.... limite si Christel ne choisit pas ses tenues pour les bijoux que tu vas lui faire pour coordonner !!!!
G
bel ensemble<br /> <br /> bisous
Publicité