Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 mai 2017

Du Désigual, pour Christel... et pour moi !

Mais que signifie ce titre ? Vous comprendrez à la fin du billet... 

Comme d'habitude depuis plusieurs semaines, je vous montre aujurd'hui des bijoux fabriqués pour Christel pour aller avec une magnifique robe rouge et noire de la marque Désigual. Vous savez combien j'aime cette marque très colorée. Mais là, cette robe, trop belle ! Quand elle me l'a apportée pour que je travaille dessus, j'ai tout de site su ce que j'allais faire.

20170222_160059

20170222_160105

20170222_160110

J'étais enchantée de l'ensemble ! Et vous savez quoi ? J'ai tellement du le dire que Christel m'a offert pour mon anniversaire (donc à peu près un mois en avance) la même robe ! Trop gentille cette Christel ! Donc, forcément, qu'ai-je fait ? Les mêmes bijoux ou presque...

20170501_184613

Je suis aux anges et je la remercie de tout coeur !!!!!! Deux copines, deux robes, et deux bijoux identiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau travail ! beaux bijoux et belle robe ! Bravo !
R
Le " Désigual t'inspire et c'est tant mieux car c'est très réussi !<br /> <br /> Bises
C
Merci Catoch pour cette création magnifique !! Je sais que cette robe t'a beaucoup inspirée et je suis ravie que tu puisses la porter à ton tour, merci pour cette belle amitié et ces moments de création partagés...qu'il y en ait beaucoup d'autres !!!<br /> <br /> Bisoussss
M
C'est très joli ces 2 ensembles et parfaitement assorti !<br /> <br /> Tu as une gentille copine , garde la :) !<br /> <br /> Bisous .mag .
N
L'ensemble est superbe ! Bises
Publicité