Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 mai 2017

Des invités surprises au petit déjeuner

Comme je suis en vacances cette semaine, j'en ai profité ce matin pour faire une grasse matinée (enfin, grasse, pas tant que ça puisque j'étais debout à 8h45...) et lorsque je prenais mon petit déjeuner, des petits bruits sur la fenêtre de la cuisine ont attiré mon attention et vous savez qui voulait s'inviter ? Des mésanges ! Enfin, je pense qu'il s'agit de mésanges...

Elles étaient deux dans la jardinière dans laquelle j'ai planté hier de la menthe, picoraient la menthe (je ne sais pas trop ce qu'il y a à picorer dans la mentre d'ailleurs ? ) et donnaient des petits coups de bec sur la vitre. Voulaient-elles venir picorer la brioche ?

C'était trop chouette !

J'ai réussi à prendre quelques photos avec mon téléphone mais dès que je faisais des mouvements, elles se sauvaient pour revenir trente secondes après. Je pense que c'étaient des gourmandes !

20170522_085311

20170522_090614

20170522_090617

20170522_090618

20170522_090702

Je verrais bien si elles reviennent demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien des mésanges.<br /> <br /> c'est agréable de se réveiller comme ça <br /> <br /> bisous
G
Quelle chance le lever à 8h45!!!
G
Ce sont des mésanges!! <br /> <br /> Charbonnières!<br /> <br /> elles sont en plein nourrissage!
M
Trop jolie madame la mésange !<br /> <br /> Bises .mag .
G
trop chouette <br /> <br /> moi cet hiver j'ai eu un fauvette qui venait manger sur le balcon<br /> <br /> bisous
Publicité