Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 août 2008

Carton et bijoux

Comme j'en avais un peu marre d'avoir des bijoux (pâte fimo oblige ! ) qui trainent un peu partout ou dans des boîtes dépareillées, j'ai décidé de me fabriquer diverses boîtes assorties. Et le papier est lui aussi assorti aux rideaux de la chambre qui vient d'être refaite....

Voilà donc une boîte tout simple dans laquelle je mets mes bagues, une boîte à trois niveaux qui s'ouvre en spirale (j'y mets un peu de tout) et la dernière création, une armoire pour mettre les colliers.

Les voilà fermées :

Bo_tes_ferm_es

Et ouvertes

Bo_tes_ouvertes

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réussit comme idée! L'ensemble est joli et pratique.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, j'ai eu le plaisir de lire ton commentaire.<br /> Bonne journée :)
V
Je pense que t'assures !
F
Coucou Cat,<br /> Les petits doigts de fée ont encore agi pour créer une nouveauté.<br /> très joli et très pratique quand on aime les bijoux précieux ou fantaisistes!!!! n'est ce pas?????<br /> Bisous<br /> Fanfan<br /> <br /> Ps : le beau temps est parti sniff sniff
C
super !!!
K
c'est tres pratique, ingénieux et chouette ;-)<br /> bravo
Publicité