Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Shamrock et White Heather (1906)

On continue avec la série des voiliers sépia et la technique des variations autour d'un triangle. Et la baguette est toujours faite maison, comme les autres....

Shamrock_et_White_Heather__1906_

Par contre, si vous en avez marre des bateaux, je vous informe qu'il y en a encore trois qui arrivent....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben non moi j'en ai pas marre... c'est vraiment très beau...
C
C'est superbe !!! Très beau travail ! <br /> ... J'aime beaucoup le côté douceur qui s'en dégage ! ;o)
M
Très jolie technique et parfaitement adaptée au sujet.
S
Superbe. Bravo pour cette belle mise en valeur de ton image.
F
Coucou,<br /> Ben non je n'en ai pas marre de voir tes bateaux, ils sont très originaux, très bonne technique.<br /> De plus maintenant tu es une pro de la baguette comme Eric Hé hé hé!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Fanfan<br /> PS: ça y est, j'ai essayer mon nouvel arc, il est rapide wahoooooooooo.<br /> Bises<br /> Fanfan
Publicité