Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Le tabouret Ming, enfin la fin....

Ca y est, il est fini et j'en connais un qui est heureux !

Alors, avant de vous le montrer terminé, il faut passer par la case recouvert d'enduit que voilà :

Enduit

Et ensuite, après des heures de découpe du papier murier et de collage, et des heures d'attente entre chaque couche de vitrificateur, voilà enfin le tabouret Ming avec ses féroces dragons qui font le bonheur d'Arthur :

Il y a plein de défauts mais je me console en me disant que c'est le premier meuble que je fais de A à Z avec mes petites mains...

Le prochain sera certainement une plus belle réussite ! N'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> Moi je le trouve très joli et pour le vivre en ce moment, rien n'est facile à faire avec ses petites mains.<br /> Bisous
1
Bonjour Cat,<br /> Très belle réalisation.<br /> Salutations<br /> JMP - 100%Carton
V
Il est super ton tabouret ! Ton fils est ravi, en plus il a une pièce unique !<br /> Tu l'as signé au moins ? C'est comme les cadres ! Un artiste signe toujours son oeuvre.<br /> Tu as fait un boulot impressionnant.<br /> A+<br /> Valérie
N
Bravo pour ce 1er meuble en carton.<br /> Ton fils a l'air ravi !! ;-)
K
Ben tu vois..ce n'est pas si compliqué le carton, il faut surtout de la patience et de la persevérance...et un peu de créativité!!!<br /> Très chouette...enfin non, très dragon !!
Publicité