Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 décembre 2008

En attendant le Père Noël....

Ca y est, le grand jour approche.... et les enfants deviennent insupportables ! Mais les adultes aussi.... surtout ceux qui ont gardé l'esprit d'un enfant et qui sont très impatients d'ouvrir leurs cadeaux.... et moi qui suis dans ce cas, je peux vous dire que j'ai été gâtée !

Pourquoi ? Parce-que j'ai reçu quelques colis par La Poste (hé, oui, le Père Noël ne me les a pas apportés lui-même....).

Le premier, c'est Michèle qui me l'a offert. Si vous aimez les éléphants et la céramique, allez chez elle, vous ne serez pas déçus !!!!  De mon côté, je lui ai envoyé ça il y a quelques temps déjà

parce-qu'elle avait laissé un commentaire sur mon blog et que ça me faisait plaisir de lui envoyer l'objet concerné mais (car il y a un mais), je lui ai interdit de l'ouvrir avant Noël. Et moi, surprise !, j'ai reçu quelques jours plus tard ça :

Mich_le__1024x768_

Et dedans, il y avait plein de supsensions qui ont trouvé leur place sur le sapin Suspensions__1024x768_

et des fèves F_ves__1024x768_ qui sont allées se cacher dimanche dernier dans le pithiviers que j'avais fait. Ben oui, j'ai ouvert le paquet avant Noël mais il n'y avait pas d'instructions contraires, alors.....

Mais ce n'est pas fini car ma copine Do m'a envoyé ceci Do__1024x768_

et ma copine Fanfan cela Fanfan__1024x768_

Et là, comme il y avait des instructions, je suis obligée d'attendre le jour J (il faut avouer que j'ai fait pareil avec les petits cadeaux que je leur ai envoyés alors tel est pris qui croyait prendre) mais il n'y a plus longtemps à attendre, n'est-ce pas ?

En tous cas, je vous remercie vivement les filles et je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël !!!!!


Découvrez Sammy Davis Jr.!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa tout ça, avec un peu de retard je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!!
E
Voilà Noël bat son plein<br /> j'ai ouvert mon petit cadeau et je suis ravie<br /> j'adore la finition avec la reprise des petites étoiles<br /> je suis ravie<br /> finalement le temps a passé tout de même assez vite :)<br /> bonnes fêtes encore à Toi et ta petite famille
V
Le Père-Noël est bien généreux, mais c'est amplement mérité.<br /> Joyeux Noël à toi et ta petite tribu.<br /> Bisous.
C
Ho ! Que de belles choses !!! ...<br /> Je viens te remercier pour ton petit message et te souhaiter à mon tour un très Joyeux Noël en compagnie de tous ceux que tu aimes ! ;oD<br /> Gros bisous,<br /> Cory
F
Allez plus que quelques heures et le Père Noël sera là !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Eh oui dis donc tu es gâtée !!!!!!!!!<br /> Bisous et Joyeux Noël<br /> <br /> Fanfan
Publicité