Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Et avec le vertige, ça donne quoi ?

Pendant les vacances de Noël, la ville de Dijon a renouvellé l'expérience du marché de Noël (qui a de moins en moins de succès, il faut bien le dire....) et de la patinoire à ciel ouvert.

Mais, cette année, il y avait une nouveauté qui était..............la Grande Roue ! Et cette grande Roue (qui fait quand-même 40 mètres de haut !), bien entendu, les enfants ont voulu aller y faire un tour. Ce qui a été fait le soir du 23 décembre, avec une température plus qu'hivernale et une maman qui avait l'estomac dans les baskets tellement elle a le vertige.

Une petite mosaïque de photos pour vous montrer tout ça :

DSCF2025__1024x768_ DSCF2026__1024x768_  DSCF2028__1024x768_ DSCF2030__1024x768_ DSCF2035__1024x768_ DSCF2037__1024x768_

Vous remarquerez que Laurent n'est sur aucune photo. Normal, j'étais tellement paralysée de peur que je ne pouvais pas sortir mes mains de mes poches alors, prendre des photos avec les mains dans les poches, pas évident !

Toujours est-il que c'était super beau vu d'en haut et que les gosses étaient enchantés....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et le sourire, là, c'est avant ou après avoir fait le tour ? Toujours est-il que les enfants ont l'air d'en redemander !
F
T'inquiètes, tu as réussi à te dominer, c'est courageux.<br /> Bisous;<br /> Fanfan
1
Hé bien Cato tu viens de passer ton baptême des airs...Il te reste les grandes roues des villes suivantes;<br /> * Lille et Paris pour les plus importantes, ainsi que celle de Lyon...La nuit les grandes villes sont magnifiques, les lumières sont magiques...<br /> A très bientôt, et merci pour le comm déposé.<br /> JMP - 100%Carton
C
Et Bien bravo !!! Tu ne laisses rien paraître sur les photos ! ;o)...
E
Que ne ferait on pour faire plaisir<br /> tu as de la chance, ils sont encore jeunes et innocents<br /> moi, mes monstres s'amusent à faire balancer la nacelle une fois qu'on est en hauteur <br /> et je peux t'assurer que je suis déjà morte au moins 10 fois :)<br /> A Strasbourg et la dernière fois c'était à Lyon !<br /> parce que bien sur il y a toujours une ville qui met la grande roue quand on y est et que bien entendu on n'a pas vu d'en haut...
Publicité