Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Tombe la neige...

Avec ce froid hivernal (mais c'est bien normal !), notre village d'Izier s'est recouvert depuis une semaine d'une fine couche de neige blanche (bien entendu !) et le petit ruisseau du Gourmerault qui passe devant ma porte (mais qui ne l'a jamais franchi heureusement !) a endossé un costume qui incite à la rêverie.

Qu'en pensez-vous ?

Le_Gourmerault Le_Gourmerault_2

Et, avec la musique (même si ce n'est pas tout jeune), c'est encore mieux....


Découvrez Adamo!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres belles photos ! <br /> c'est extra !<br /> bisous
C
on ne s'émerveillera jamais trop de cette belle nature !!!<br /> ;)<br /> ++
1
Juste pour te dire que ces deux photos sont très belles.<br /> Mais dis moi tu as aussi des talents de photographe.<br /> A très bientôt.<br /> Pour info, dans le Nord Cotentin j'ai pas encore vu la neige...pas vu pas pris...<br /> JMP - 100%Carton
V
Ben oui, mais l'est tellement belle cette chanson !<br /> <br /> Et la neige, tu m'en envoies un peu ?
C
c'est beau, très poétique !
Publicité