Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Dans la salle de bains

Après vous avoir présenté les cadres de la cuisine, prenons la direction de la salle de bains avec trois cadres et trois techniques différentes.

Tout d'abord, une miniature de parfum (merci Sylvie !) encadrée avec la technique du biseau en hélice (pas évidente à faire !!!) :

Le_Parfum

Et deux cartes de la même série que j'ai renommées "Au bain 1 et 2", la première encadrée avec la technique des biseaux droits superposés et une niche remplie de mini-galets et d'un mini savon (merci Fanfan !) :

Au_bain

et la deuxième encadrée avec la technique du biseau pagode et toujours une niche (mais ça, vous le verrez bien vous-mêmes !) :

Au_bain_2

Voilà, c'est fini pour aujorud'hui ! Bonne semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes cadres à deux dimensions : l'image d'un coté et un rappel 3D en vrai ou fimo...c'est vraiment de belles réalisations. Ou trouves-tu ton inspiration ?
V
Bonjour, j'aime beaucoup, c'est très joli, félicitations, que de travail! à bientôt, vanessa
M
ça me donne une idée avec une miniature donnée récemment, mais le biseau pagode je ne connais pas, je vais regarder dans mes anciens numéros d'idées de cadres... très jolis tout ça...
H
Houa tes cadres sont magnifiques et vraiment originals!j'ai une petite préférence pour les deuxièmes qui font tres "ZEN" je trouve!!
M
Oh ça me rappel de bien agréable souvenir l'encadrement mais aille aille le dos. C'est grâce à Cristalline que j'ai découvert ton blog il est très sympa. Amicalement
Publicité