Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 février 2009

Encore une surprise !

Hier soir, en rentrant du travail, je vais chercher mon courrier et je trouve une enveloppe qui m'est adressée mais pas d'adresse d'expéditeur. Qu'est ce que ça peut bien être ? Alors, bien sûr, je l'ouvre cette enveloppe et j'y trouve de beaux cadeaux de la part de Laétitia....

Un porte-clés gourmand en fimo qui a trouvé sa place avec la clé de ma voiture (comme ça, il me quitte pas) :

Porte_cl_s

et plein de pierres précieuses ou, pour le terme technique, de sequins :

Sequins

Et tout ça pour quoi ? Ben, justement, pour rien..... Elle est trop gentille cette Laétitia ! Allez chez elle, vous verrez, elle travaille le carton et le tissu à la perfection et en ce moment elle réalise plein de magnifiques ouvrages pour son bébé qui arrive bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie ce bijoux de portable!! pour répondre a ta question sur mon blog, c'est effectivement une cane dégradé enroulée sur elle même
C
rhhooo ben tu sais ce sont vraiment mes premiers essais et je suis très loin d'être une pro de la fimo comme toi. Mais bon petit à petit, l'oiseau fait son nid comme dirait l'autre...<br /> En tout cas, ça m'a faire plaisir de t'envoyer cette petite créa maison.<br /> Bises et bonne semaine
V
Oh la la, que tu es gâtée ! Mais avec un porte-clés pareil, je passerais mon temps à vouloir le croquer ! Bravo Laeti !
E
ben voilà de quoi te donner le sourire :)
S
Encore un joli cadeau... Bisous.
Publicité