Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 avril 2009

Mon premier PIF

Ca y est ! Après un an de vie dans la blogosphère, je viens de m'inscrire chez Sandrine pour mon premier PIF. Mais qu'est-ce donc ?

Voilà le règlement :

1/ N'importe qui possédant un blog peut participer,

2/ Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main de ma part,

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours,

4/ En échange, vous devez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF),

Donc, les 3 premières personnes qui me laisseront un commentaire sur ce post recevront dans l'année un cadeau de ma part.

Alors, j'attends donc vos inscriptions ....

Edito du 14 avril à 20h24 :

Alors, la première à s'être inscrite est Fofie. Qui sera le 2ème et la 3ème ?

Edito du 23 avril à 13h40 :

Ca y est, j'ai toutes mes inscrites : la 2ème est Let'Idéco et la 3ème est Manoue35.

Merci les filles ! Vous n'avez plus qu'à lancer votre propre PIF sur vos blogs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée je n'avais pas vu ce post. Maintenant je sais. Bises
V
J'avais cru que mon précédent message pouvait valider ma candidature, mais visiblement je n'avais pas posté au bon endroit : je m'étais contenté du rappel[:s]... Je risque donc d'être loin derrière la 3ème[Triste ouin].... A moins que la liste des participantes ne s'allonge... Tiens moi au courant... Biz
M
je m'inscris [:)]<br /> 1 an pour faire les cadeaux ça laisse le temps de trouver l'inspiration [Cheese]<br /> Je trouve ça très sympa comme concept en tout cas !
L
rrhhho c'est ça le PIF alors... et moi qui ait le temps de rien en ce moment !!! qu'est ce que je fais [Attend]<br /> bon, on a 1 an... bon ben... [la tu vois] c'est bien parce que t'es ma Cato préférée !!! alors je le fais parce que j'aime bien tes cado aussi !!! et moi il faut aussi que je présente un PIF sur mon blog alors ??? je peux plus reflech' là ! je suis en train de rattraper des semaines de retard de messages !!! [Triste ouin]
V
Pour le blog, j'y ai pensé mais pas le courage de m'y mettre ! Après il faut l'alimenter... [:s]
Publicité