Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 mai 2009

And the winner is....

Valérie !!!!

En effet, le 1er mai au matin, le compteur de Canalblog affichait 14067 visiteurs en un an, avec 34397 pages vues et 1404 commentaires laissés par les visiteurs !!!

Un grand bravo à Valérie qui est une reine du meuble en carton. Pour info, elle a entrepris un truc fou : un lit en hauteur pour sa fille !! Allez voir sur son blog, vous y découvrirez les plans et la construction en cours...

Maintenant, j'attend tes coordonnées et.......tes couleurs la miss Valérie !

Encore un grand merci à tous d'avoir participé et un énooorme merci pour votre fidélité. J'espère que vous serez aussi nombreux l'année prochaine pour les deux ans du blog.

Et à partir de demain, pas de créas sur le blog mais l'histoire d'une rencontre à Dijon avec Fanfan45, rencontre au fil de petites visites touristiques dans le coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien bravo à valérie<br /> j'avais un peu d'avance avec mes 14157
J
Bravo Valérie ! Merci Cato de nous avoir proposé ce jeu ! Et bravo pour toutes ces visites en un an ! Normal... Bises.
Y
Coucou Catoizi<br /> Merci d avoir accepté de faire une jolie cerise pour ma copine Claudine... es tu allée voir sur le blogOcadre ?<br /> En ce qui concerne ta rencontre avec Fanfan45, pense à mettre ton article dans le blogOcadre.... il faut l alimenter !<br /> Bisous<br /> Yveline
S
Bravo pour tous ces visiteurs, tu les mérites bien. Bisous et bonne semaine.
M
bravo heureuse pour Valérie<br /> <br /> Merci d'avoir pensé au suspens....
Publicité