Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 mai 2009

Pour la Pic'

Après toutes ces émotions (c'est ici), un petit retour en février pour l'anniv' de La Pic'. Mais, encore une fois, qui est-ce donc ? C'est mon amie Nathalie que je connais depuis les bancs de l'école du lycée et qui vient régulièrement se balader sur mon blog incognito sans jamais laisser de commentaire sauf un en un an !!!! Et ce com' valait la peine car ce n'était rien d'autre qu'une commande......

En effet, elle souhaitait un collier en réglisse. Alors, qu'à cela ne tienne : je lui ai fabriqué toute une parure pour son anniv' :

Voilà donc la bague :

Bague

Une boucle d'oreille (mais ne vous inquitez pas, il y en a bien une paire) :

BO

Mais qui est-donc le mannequin ?

Le collier :

Collier

Et la parure en entier :

Parure

Ca ne vous donne pas envie de croquer dedans ?

Et pour finir, une petite photo de La Pic' à qui le cadeau a eu l'air de plaire.....

Pic_

Et maintenant, petite info qui n'a rien à voir avec tout ça : ce week-end, ne me cherchez pas, je serai avec d'autres fimoteuses pour une rencontre du Nord-Est organisée par le café de la Polymère. Promis, je vous racontrai tout la semaine prochaine et vous aurez des photos.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aaaaaaaaah ! Mes bonbons préférés ! trop bien !
M
Et bien moi la semaine prochaine je vais dans une école, comme j'ai fait pour la fête des mères(En Belgique c'est déjà passé) et pour la fête des pères les enfants vont faire des porte-clefs. Je vous montrerai cela comme j'ai fait pour les colliers de la fêtes des mères. Et ils avaient bien travaillé les petits bouts qui n'ont quand même que 6 ou 7 ans.<br /> Voila un travail pour les hommes<br /> PS pour le moment je reçois tous les messages nouveaux et anciens 5 fois, je me demande ce qu'il se passe comme toi.
L
Salut ma Catoche et coucou à toutes les "adeptes" de ton blog !<br /> <br /> Juste un petit mot pour dire qu'effectivement je suis ravie de ma parure d'autant plus qu'il y avait un défi à relever : des attaches noires !<br /> Même si je ne laisse pas de commentaires, je vais faire un tour sur ton blog chaque semaine.<br /> <br /> Pour la photo, je tiens à signaler qu'en vrai je n'ai pas l'air aussi nunuche, du moins, je pense [;)]!<br /> <br /> A toutes les "fimoteuses" : à quand une collection fimo homme avec des porte-clés, des chevalières, des gourmettes ...par exemple, histoire de faire participer ces messieurs à vos créations ![mdr]<br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> La Pic'
M
mmmmmmm on en mangerait !<br /> très sympa et rigolo.
T
Mais que voilà une jolie parrure ! Tu m'étonnes qu'elle est contente ! Bravo pour cet ensemble gourmand ! Biz
Publicité