Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Pour le maître

En attendant le rentrée en CE1 d'Arthur, j'ai fabriqué pour son maître (qui sera également son maître l'année prochaine) un petit cadeau en fimo.

Non, non, ce n'est pas une bague ni une paire de jolies boucles d'oreilles mais tout simplement un truc utile pendant ses longues heures de lecture.... Un marque-pages ! Bravo : vous avez gagné !

J'ai donc essayé l'imitation du cuir selon le livre de Carol Blackburn avec la réalisation de deux petits pompons en faux cuir, et avec des tampons, j'ai écrit "merci".

Voilà le marque-page avec quelques détails :

Marque_page

Pompon

M

I

Arthur va lui offrir demain matin en espérant que même sans explications, il sache à quoi ça sert....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidément les pompons ont du succès! cela dit, ils sont très mignons!!!<br /> hihihi!<br /> ;)<br /> ++
S
Voici un cadeau bien utile et de plus très joli et les pompons finissent bien le marque-page. L'instit d'Arthur va être ravi, c'est certain. En tous les cas Félicitations à Arthur pour son passage en Ce1. Bonnes vacances aux garçons. Bises. Sylvie M.[Bravo]
J
Moi aussi j'adore les pompons ébouriffés, pleins de mouvement ! Très jolie réalisation et finesse des incrustations de lettres.
P
Il est superbe ! je crois que le maître devrait comprendre facilement !
S
La maîtresse a eu un collier mais je n'ai pas pensé à ça pour les maîtres... Ils ont eu une corbeille gourmande. En tout cas il est très joli ([I]Pierre veut que je te mette un sourire[/I])[:)]Bisous et bonne journée.
Publicité