Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Bébé Koala

Ca y est, le bébé de ma collègue Aurélie est né ! Enfin, il est né le 30 avril... Il s'appelle Johan.

J'avais donc prévu depuis longtemps de lui faire un cadre pour sa chambre et lors d'une ballade dans les magasins de puériculture, j'avais sondé la miss Aurélie et découvert que la déco de la chambre était sur le thème des koalas.... Alors, j'ai cherché la carte "Koala" de mes rêves et voilà le cadre que j'ai fait pour Johan :

B_b__Koala_2

Les encadreuses y reconnaitront facilement la technique des rouleaux selon Idées de Cadres. Pas facile à faire ! Enfin, surtout si comme moi, on n'a pas forçément choisi les papiers qui vont bien et se tiennent, à savoir le calque et l'effalin....

Et je vous montre un petit détail pour que vous voyiez comme le papier avec lequel j'ai habillé la baguette ressemble à s'y méprendre au fond de la carte.

D_tail_b_b__Koala

Aurélie était contente. Et Johan ? Hé bien, je le saurai quand il sera plus grand....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ma Catoche !<br /> Comme tu te posais la question, j'ai donc demandé à Johan ce qu'il pensait de son cadre et la réponse est un grand sourire et "aeae"... je crois que ça veut dire que c'est trop beau !!<br /> Merci encore<br /> Bises<br /> Aurélie & Johan
O
Coucou cato,<br /> C'est vraiment très joli ce cadre, ta collègue doit être ravie. Bon mardi à toi, bisous.
S
Et bien tout à été dit, l'image, les couleurs, la technique,enfin le résultat est superbe et ça rendra bien j'en suis sûre sur une des murs de la chambre de Johan.<br /> Bravo, bises. Sylvie M.
Z
Bonjour, belle réussite, j'adore le rappel de la "forêt de bambou". Bon été et à bientôt Fabienne
E
Bravo c'est super beau et en plus hyper bien fait!
Publicité