Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 août 2009

Mokumé Gané, inspiration Cristalline

Après l'imitation des pierres, on continue avec les créations réalisées durant le week-end des fimoteuses du Café de la Polymère et plus particulièrement, avec notre après-midi consacrée au Mokumé Gané.

Et pour cette technique, je me suis largement inspirée du livre de Cristalline et plus particulièrement du modèle appelé "Un air sophistiqué". Il s'agit donc d'un Mokumé avec du transparent, du gris argenté, du beige et de la feuille d'or et surtout de tranches d'une cane fleur réalisée par Sandrine.

Et le montage génial donne ça :

Collier

Collier_d_tail_1

Coussin_1

Coussin_2

Coussin_3

Sans oublier une petite paire de boucles d'oreilles et une bague :

BO

Bague

Bonne soirée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Cat,<br /> Un grand merci à toi.<br /> Savez-vous ce que j'ai trouvé sous mon sapin et bien !!!!!!!! ce merveilleux ensemble fabriqué par ma gentille Cat.<br /> J'étais vraiment très heureuse, c'est un magnifique cadeau. Il est merveilleux et superbement réalisé.<br /> Merci, merci merci encore.<br /> Joyeux Noël à tous.<br /> Bisous.<br /> Fanfan
J
Comment ai-je fait pour ne jamais arriver sur ton blog, j'en ai pris plein les yeux du beau travail que tu fais. Tes créas sont vraiment superbes<br /> Josie
V
bravo, j'adore, il superbe et très réussi, le montage est original!
P
Il est superbe ton collier en mokumé! Encore plus beau une fois monté!!<br /> <br /> Petit hors-sujet: ta bannière est en cours de création. J'ai déjà sélectionné et détouré les images. Bizzz [:)]
V
Très romantique et chic tout ça. Les perles coussin sont superbes. Tu gâtes tout le monde !
Publicité