Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 août 2009

quelques cadeaux pour Pim', suite et fin

Ca y est, ce soir, la trilogie sera terminée... Et ce sera avec quelques cadeaux en fimo.

Tout d'abord, la bague que j'ai faite à Tata Pim' avec un margouillat (elle avait guigné sur la mienne lors de notre petit passage chez elle en rentrant de vacances) :

Margouillat_Pim_

Et ensuite, le marque-pages que Louis lui a fabriqué en imitation cuir avec son nom inscrit dessus :

Marque_page_en_cuir

PIM

Voilà, c'est fini pour son anniv' et le prochain rendez-vous, c'est l'année prochaine aux alentours du 25 juillet....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh ! la petite salamandre me rappelle celle qui grimpe dans le bas de mon dos !! j'adore ces petites betes....
P
je confirme la bague est superbe et le marque page est déjà dans le livre prété par Louis.<br /> <br /> Encore merci pour tous ces cadeaux.<br /> gros bisous à tous
P
Elle est sacrément belle ta bague !!! et ton marque ta page vaut le déplacement aussi. <br /> Quant à tes cadres pfffffffttttttt, j'suis jalouse !!<br /> J'sais pas faire des trucs pareils.<br /> Grosses bises
L
super bien réussi... et la bague, trop belle celle ci aussi !!!
T
Très très joli ce marque ta page ! Vraiment c'est très réussi, bravo ! Biz
Publicité