Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Dans une semaine...

Dimanche, ce sera le Marché de Noël, organisé par la Bourse d'Entraide Bourguignonne, à la salle Mendès-France de QUETIGNY (21), de 10h00 à 18h00 et .....J'Y SERAI !!!

Ce sera une grande première pour moi et mon stand regorgera de bijoux en fimo et de cadres.....

Alors, j'espère bien que les dijonnaises (et les autres si elles veulent faire quelques kilomètres) passeront me faire une petite visite car il y a aura une quarantaine d'exposants et tout le monde trouvera forçément le cadeau qu'il manque pour Noël !!!!!

Je vous avoue que je commence déjà à stresser comme une malade en me disant que mes créations risquent de ne pas plaire et si c'est le cas, je vous avoue que mon amour-propre en prendra un sacré coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance, mais à l'heure ou j'écris... ce sera déjà passer donc ne stresses pas trop ! et donnes nous des nouvelles... moi ce we, j'ai fais disney et c'était mega super bien, no stress !!!<br /> bisous et bonne semaine
J
ça fait un peu loin... mais si j'avais été ds le coin, je serais passée te voir. Quétigny.....mon mari a fait son BTS la- bas au lycée agricole.....il y a 30 ans<br /> <br /> &nbsp;
P
franchement il n'y a pas de raisons que tes créations ne plaisent pas.<br /> <br /> allez dis-nous comment cela c'est passé?
S
J'espère pouvoir me libérer un peu ce dimanche et faire un petit tour parmi tous ces exposants et admirer tes oeuvres. Bon courage,<br /> Bises. Sylvie M.
C
Je suis de tout coeur avec toi car la première fois c'est sûr c'est pas facile on doute et c'est normal je pense mais la qualité de tes créations sera un grand succès, j'en suis sure.<br /> Bisous et bon marché
Publicité