Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Chauve-souris ou .......

................. Oeuil de chat ?

Toute la question est là ! En fait, il s'agit d'une cane "oeil de chat" réalisée en suivant la technique expliquée par Edith Macota Soffiati mais qui ressemble beaucoup plus, au final, à une espèce de chauve-souris qui vole. Ca tombe bien : cette cane a été faite fin octobre 2009, juste pour Halloween !!!!

Toujours est-il que même si le chat est loin, cette parure me plait beaucoup. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ensemble

Bague

Palet_central

Palet_ext_rieur

BO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!
D
Je viens de passer en revue toutes vos créas en fimo: c'est féminin, varié et original. Vous m'avez donné envie de refimoter pour mes propres créations (j'utilise beaucoup la porcelaine froide. Encore bravo!
P
L'effet obtenu, même si ce n'est pas celui désiré est très sympa !<br /> je n'oublie pas ma recherche de moule en silicone (au gré de mes sorties) : rien chez casa...je poursuis donc.
K
Effectivement, je ne vois pas trop l'oeil de chat...mais c'est très joli néanmoins!!!<br /> J'en profite pour t'adresser tous mes meilleurs voeux pour une nouvelle année pleine de créations.<br /> Amicalement<br /> Katy
L
j'aime beaucoup cette cane, je l'ai faite en vert!
Publicité