Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Jasper the Cat

En novembre 2008, quand je suis allée chez ma soeur à Grenoble, nous sommes allées faire un tour au magasin Eclat de Verre et là, elle a craqué pour trois cartes postales que je devais lui encadrer. Sa patience a été d'or puisque je ne lui ai offert ses trois cadres qu'à Noël (de cette année, bien sûr !!!! ).

La première carte est celle-là : Jasper the Cat de Maryline Robertson :

jasper

Et sur les conseils de Fado, j'ai repris les motifs de la robe du chat pour mon encadrement. Donc, Jasper étant un chat à pois, j'ai décoré mon passe-partout avec des demi-pois et voilà le cadre qui a été offert à Pim' :

Jasper_the_Cat__1600x1200_

Les deux frères de Jasper, Léopold et Sébastian, arrivent à grands sauts !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que j'ai eu une patience d'or !!!
A
super, ça le mets en valeur!!!
L
ho qu'il me plait celui ci !!!j'adore tes cadres !! tu es trés douée!!<br /> j'adore les chats, je ne peux qu'aimer ce tableau !!<br /> mille bravos<br /> la zine
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai reçu ce matin tes créations...<br /> Je suis , comment dire, ravie ( il faudrait un mot plus fort mais je trouve pas)!<br /> Ta fée en fimo est magnifique, pour un premier modelage waouw!! <br /> Le porte photo, je l'adore!! Y'a plus qu'à le remplir et le garder sur moi, dans mon sac!!<br /> Tu m'as gâtée, merci merci!<br /> Ps : les bonbons ont déjà plu ;-)<br /> Bises
V
Très joli et original...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité