Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Carrés multicolores

Comme je suis à la maison, et pour cause, je suis malade !!! Je poste un billet fimo....

Il s'agit de quelques carrés multicolores réalisés il y a déjà un bon bout de temps et qui, au jour d'aujourd'hui, me paraissent un peu grossiers.

Carr_s_multicolores

Rose_et_violet

Vert_et_jaune

Bleu_et_brun

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont super réussis, j'aime beaucoup le vert!
E
ils sont tres beaux et bon retablissement
A
Ben ils sont pas si mal je trouve! J'aurais bien aimé faire ça à mes débuts moi!<br /> <br /> Bon rétablissement quand même!
S
Tes 1ers colliers étaient déjà sympas, un peu naïfs dans l'ensemble mais c'est ce qui fait leur charme finalement. Bon rétablissement alors ! Bises. Sylvie M.[Salut]
M
J'espère que ce n'est pas trop grave, tu as voulu faire comme moi!!!! hihi <br /> On voit en regardant tes pendentifs, l'évolution que tu as fait. Et c'est gratifiant pour toi de voir cela. Tes pendentifs sont jolis (c'est mon stade) mais on voit que ce n'est pas ton travail de maintenant. Soigne-toi bien. Bises
Publicité