Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 février 2010

Quelques fruits

Ras-le-bol de la fimo ? Vous, peut-être mais pas moi... Mais, pour ne pas vous lasser, aujourd'hui, un petit billet "pâte à sel" avec quelques fruits bien juteux !

Tout d'abord, un panier de pommes bien mûres  :

Panier_de_pommes

Et ensuite, le pot à sucre que j'ai offert à mon ancienne collègue Patricia lors de la fin de son CDD (comme ça, elle pense à moi tous les matins en petit-déjeunant) :

Pot___sucre_Patricia_2

Pot___sucre_Patricia

Ca vous plait ? Ca change des bijoux, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
supoer!!!! pas très douée en pate à sel moi!!
A
Je trouve que les fruits que tu fais paraissent plus vrai que vrai! J'aime beaucoup ce que tu fais en pâte à sel!
C
J'adore tes créations en pâte à sel. Quels dons cette Cato : Pâte fimo, pâte à sel, encadrement, cuisine, ... Elle ne s'arrête jamais.<br /> Bisous
F
C'est super joli. TU as un don terrible. Tu touches à plein de choses, c'est vraiment très chouette
P
Oui, ça change et c'est toujours aussi beau miss Touchatout ;-D avec bonheur !!!<br /> Bises
Publicité